

Si l'émission d'investigation de France 2 Les infiltrés sera bien maintenue à la rentrée, elle changera néanmoins de présentateur. David Pujadas, qui l'animait depuis octobre 2008, laissera en effet sa place, rapporte Télé2Semaines. Le nom de son remplaçant n'a pas encore été dévoilé.
Le départ de David Pujadas n'est en rien lié aux audiences de l'émission, jugées satisfaisantes, mais à son emploi du temps. Le journaliste, qui présente chaque soir le journal de France 2, serait trop « occupé par son émission politique ». David Pujadas s'est en effet vu confier les rennes du programme Des paroles et des actes, qui succède à A vous de juger présentée par Arlette Chabot.
Alors que la première de cette nouvelle émission devait être diffusée le jeudi 19 mai, la chaîne a annoncé sa déprogrammation pour des « raisons d'actualité ». France 2 a ainsi préféré proposer une émission spéciale sur l'affaire DSK plutôt que la rencontre entre David Pujadas et la présidente du Front National, Marine Le Pen, qui avait fait débat au sein de la rédaction. La chaîne a néanmoins décidé de maintenir cet entretien, qui sera diffusé le 23 juin.