Mauvaise passe pour Demi Moore. Dans la nuit de lundi à mardi, l'actrice américaine a été emmenée à l'hôpital après avoir appelé le 911. Selon le site people TMZ, la comédienne âgée de 49 ans aurait été traitée pour une utilisation abusive de médicaments.
Dans un communiqué de presse, son porte-parole évoque plus vaguement la fatigue et le stress qui affectent Demi Moore. "A cause des sources actuelles de stress dans sa vie, Demi a décidé de faire appel à une aide professionnelle pour traiter sa fatigue extrême et améliorer sa santé. Elle a hâte de se sentir mieux et est reconnaissante du soutien de sa famille et de ses amis", explique le communiqué.
L'actrice, qui avait récemment été castée pour un petit rôle dans le biopic centré sur la vie de Linda Lovelace, l'une des premières stars du porno, a dû se retirer du projet. Elle connaît actuellement des difficultés personnelles : en novembre dernier, elle a annoncé qu'elle demandait le divorce après six ans de mariage avec Ashton Kutcher.
"C'est avec une grande tristesse et le coeur lourd que j'ai décidé de mettre un terme à mon mariage avec Ashton. En tant que femme, mère et épouse, il y a des valeurs et des voeux qui je considère sacrés et c'est dans cet esprit que j'ai décidé d'entamer un nouveau chapitre de ma vie", avait-elle indiqué, la presse people évoquant une infidélité de son compagnon.