La télé devient plus attractive que le cinéma pour les stars américaines ! Demi Moore s'ajoute en effet à la longue liste des comédiens et comédiennes qui font leur retour sur le petit écran. Selon le "Hollywood Reporter", l'actrice a signé avec le producteur Skydance Television pour le premier rôle du projet "10 Days in the Valley", créé par Tassie Cameron, co-créatrice de la série policière "Rookie Blue".
Dans la série, Demi Moore campera Jane Sadler, une scénariste débordée et mère célibataire en pleine séparation, dont la petite fille de cinq ans est enlevée en pleine nuit. Jane doit alors tout tenter pour la retrouver, quitte à mettre en danger la série télé qu'elle écrit, trahir ses amis les plus proches et mettre à jour ses secrets les plus enfouis.
Skydance Television fait actuellement le tour des chaînes de télé et services de streaming pour vendre le projet, qui marque le retour de Demi Moore sur le petit écran pour la première fois depuis treize ans ! Sa dernière apparition remonte à un épisode de "Will & Grace" en 2003, dans lequel l'actrice campait la babysitter de Jack McFarland, qui refusait de grandir. Mais c'est la télé qui l'a révélée au début des années 80, avec la série médicale "General Hospital" dans laquelle elle a joué en 1982 et 1983.