"Bills, Bills, Bills", "Say My Name", "Independent Women Part I", "Survivor", "Bootylicious", "Lose My Breath"... Entre 1997 et 2005, les Destiny's Child ont secoué les charts du monde entier grâce à leurs rythmes urbains. Néanmoins, après le best of "#1", le trio a décidé de se séparer pour que chacune tente sa chance en solo, avec plus ou moins de succès. Michelle Williams, elle, après de bonnes ventes pour son premier album solo n'a pas réussi à se refaire une place dans les charts.
Kelly Rowland, qui avait déjà connu le succès grâce à "Dilemma", son duo avec Nelly sorti en 2002, a eu aussi quelques peines à retrouver son public. Malgré tout, "Work", remixé par Freemasons, a réussi à se hisser dans les hautes sphères des charts tout comme "When Love Takes Over", titre de David Guetta sur lequel elle donnait de la voix. Mais celle qui a le mieux tiré son épingle du jeu est Beyoncé.
Après le succès de "Dangerously in Love", sorti lors de la première pause de Destiny's Child en 2003, la chanteuse a réussi à réitérer l'exploit avec "B'Day", "I Am... Sasha Fierce" et encore récemment "4". Alors que le retour de Beyoncé est attendu dans les prochaines semaines, cette dernière a annoncé hier sur sa page Facebook et son site officiel celui de... Destiny's Child ! En effet, le 29 janvier prochain, le trio sera de retour dans les bacs.
Il ne faut cependant pas espérer un nouvel album puisque "Love Songs" ne sera qu'un nouveau best of du trio. Seule consolation pour les fans : "Nuclear", seul inédit annoncé. Difficile de savoir si Michelle, Beyoncé et Kelly se sont retrouvées en studio pour enregistrer ce titre ou s'il ne s'agit que d'une chanson inexploitée, préparée pour un précédent album. Et selon la presse américaine, ce best of ne serait qu'une excuse pour reformer le groupe lors de la mi-temps du Super Bowl où Beyoncé donnera un mini-concert événement...