Chaque année, c'est un événement outre-Atlantique. Autant le match que la prestation de mi-temps, le Super Bowl déchaîne les foules. En février dernier, ils étaient pas moins de 111,3 millions à suivre le duel tant attendu. Quant au show proposé cette année par Madonna, il avait réuni 114 millions d'Américains. Bref, le match tout comme le live sont très attendus outre-Atlantique et les organisateurs doivent toujours chercher la bonne tête d'affiche.
A quatre mois du Super Bowl, le choix de l'artiste qui enflammera le stade pendant une dizaine de minutes lors de la mi-temps vient d'être arrêté. Alors qu'une rumeur l'annonçait dès hier après-midi, Beyoncé a confirmé l'information dans la soirée par le biais d'une photo publiée sur Facebook, où elle donne rendez-vous à ses fans le 3 février prochain, date de l'édition 2013 du Super Bowl.
Un gros coup de pub à venir donc pour l'artiste qui a préféré se retirer du prochain film de Clint Eastwood, "Une star est née". Il ne fait aucun doute que Beyoncé devrait profiter de la grande fenêtre d'exposition qu'est le Super Bowl pour lancer son prochain album, sur lequel elle travaille depuis plusieurs semaines selon les rumeurs.