Une nouvelle formule pour la rentrée. Ce matin, "Le grand direct des médias" sur Europe 1 a révélé les changements en septembre de "Touche pas à mon poste", l'émission d'access présentée par Cyril Hanouna sur C8. En plus d'un plateau revisité et d'une nouvelle identité visuelle, de nouveaux visages feront leur apparition.
Parmi eux, Renaud Revel, ex-journaliste médias de "L'Express". Il sera accompagné de Rachid Arhab, ancien membre du Conseil supérieur de l'audiovisuel et actuel journaliste politique sur CNews. Rokhaya Diallo, militante associative et écrivain, rejoint aussi la bande de Cyril Hanouna. Dernière recrue du côté du "Petit Journal" de Cyrille Eldin, avec le reporter Louis Morin.
Selon Europe 1, Camille Combal prendra l'antenne de 20h à 20h25 pour décrypter avec humour l'actualité média et politique de la journée. Le "CDD" de Thierry Ardisson, Tom Villa, sera à la tête d'une pastille humoristique baptisée "Sans mensonge" et le journaliste d'Europe 1 Guillaume Genton proposera un débrief de l'émission de la veille, avec "Baba Express".