JoeyStarr a planté Thierry Ardisson. Hier, le rappeur devait être l'invité de "Salut les Terriens !" pour la promotion de la comédie "Les Gorilles". Mais, au dernier moment, il ne s'est pas rendu à l'enregistrement de l'émission de Canal+ que présente tous les samedis l'homme en noir. Un lapin que n'a pas du tout apprécié l'animateur, qui n'a pas caché son agacement auprès de ses téléspectateurs.
Thierry Ardisson a donc présenté ses invités - les acteurs Ingrid Chauvin et Daniel Auteuil - puis il a annoncé l'absence de JoeyStarr, dont le nom était inscrit sur une chase vide... "Bonjour JoeyStarr, vous avez été avec Kool Shen les Stone et Charden du rap français pendant 10 ans", a-t-il ironisé avant de s'en prendre plus directement à l'acteur. "Il est pas là. Il est 19h, il est toujours au lit ! Donc je voudrais dire à tous les producteurs de cinéma qui, un jour, auront l'idée de faire travailler JoeyStarr : méfiez-vous car il ne vient pas ! Il ne fait pas la promo", a lancé l'animateur qui avait produit JoeyStarr dans le film "Max" de Stéphanie Murat avec Mathilde Seigner.
"Il est peut-être malade", a répondu Daniel Auteuil, bon camarade. "Oui... Il est peut-être défoncé aussi...", a ajouté Ardisson. "Non pas à son âge", a temporisé Daniel Auteuil pour calmer le jeu. Dans la suite de l'émission, Thierry Ardisson a multipliés les tacles à l'encontre de son invité absent, le traitant notamment de "baltringue".
Des piques qui n'ont pas du tout plu au rappeur, qui a indiqué souffrir d'une "angine". Dans la soirée, il s'est vengé sur les réseaux sociaux en qualifiant l'animateur de "grosse merde". "Il aurait fallut que j'aille faire son émission ringarde... avec de la fièvre et une angine... Sa Seigneurie va aller se faire enculer bien fort... Avec sa chaise vide et son appel à tous les producteurs de cinéma de ne plus m'embaucher... Qu'est-ce qu'on deviendrait sans toi gros branque... encore un qui a perdu une occase de fermer sa gueule...", a-t-il écrit sur son compte Instagram et sa page Facebook.