En 2009, Elie Semoun était venu sur la scène des César déguisé en "Tootsie" pour rendre hommage à Dustin Hoffman qui recevait cette année-là un César d'honneur. L'humoriste a ressorti sa robe rouge et sa perruque hier soir pour assurer la météo du "Grand journal de Canal+", Doria Tillier étant en vacances cette semaine.
Après Cyril Hanouna et sa météo déjantée en début de semaine, Michel Denisot avait gardé la surprise vendredi soir sur l'identité du remplaçant du jour. C'est donc Elie Semoun qui est finalement entré sur le plateau pour présenter la météo. Il est arrivé déguisé en... Valérie Bonasse. "Avec un B pas un C je précise", a-t-il précisé en provoquant un éclat de rires général sur le plateau. "Quand j'ai passé les essais pour devenir Miss Météo ça s'est passé très vite, a-t-il expliqué. J'ai obtenu un rendez-vous avec Michel Denisot. J'ai passé des essais chez lui. Tu te rappelles Michou ? Ta femme et tes enfants venaient juste de partir en week-end. Après j'ai été chez Monsieur Aphatie puis on s'est vus tous les trois".
Avouant ne rien y comprendre à la météo, Valérie a expliqué sur son secret pour palier les changements de température : "Quand il fait froid, je me mets un parapluie. Enfin je mets un parapluie, ou alors je monte un radiateur. Je reçois de la compagnie comme ça on se tient chaud ! Ca fait des économies d'énergie pour la couche d'ozone !". Il a ensuite expliqué qu'il souhaitait faire du cinéma et a montré l'étendu de ses talents de comédienne ! Une séquence que puremedias.com vous propose de voir.