Un retour dans "Touche pas à mon poste". Hier soir, sur D8, les fidèles de l'émission animée et produite par Cyril Hanouna ont pu retrouver Elodie Gossuin aux côtés de Valérie Benaïm, Thierry Moreau, Christophe Carrière, Gérard Louvin, Enora Malagré et Jean-Luc Lemoine. La Picarde qui a été Miss France et Miss Europe en 2001 n'est pas étrangère à l'équipe de Cyril Hanouna puisqu'elle a fait partie de la bande de l'animateur-producteur entre avril 2010 et octobre 2011, lorsque "Touche pas à mon poste" était encore sur France 4.
L'arrivée de celle qui, depuis son départ de l'émission de Cyril Hanouna, a co-animé la matinale de NRJ, mais aussi "Ca va mieux en le disant" avec Enora Malagré sur France 4, "Un coach pour changer ma vie" sur la même chaîne et qui a été chroniqueuse de "Faut pas rater ça", a été saluée par le public et l'équipe du programme phare de D8. "Je suis super émue d'être là, de vous retrouver. Vous m'avez manqué. Grave. Surtout les cheveux de Christophe (Carrière). Les bonnes vannes de Thierry (Moreau) aussi, mais c'est un vrai bonheur" s'est réjouie Elodie Gossuin.
Sa première prise de parole dans l'émission a également été soulignée par Cyril Hanouna. "C'était la première intervention d'Elodie Gossuin pour son retour" a crié l'animateur, lorsque la conseillère régionale de Picardie depuis 2004 a évoqué le départ d'Henri Guaino du plateau de "C à vous" sur France 5 lundi soir, sous les applaudissements du public. "C'est le meilleur bizutage de ma vie. Vous êtes formidables. Merci, je vous kiffe !" a répondu celle qui sera de retour vendredi sur le plateau de "Touche pas à mon poste".
Le retour d'Elodie Gossuin dans la bande de "Touche pas à mon poste" n'a pas permis à l'émission de D8 d'enregistrer un record d'audience. Hier, le talk show de la chaîne gratuite du groupe Canal+ a encore réuni 1,2 million de téléspectateurs, soit 6% des individus de quatre ans et plus et 11,5% des ménagères de moins de cinquante ans, lui permettant de se classer troisième chaîne nationale sur cette cible.