Trop d'émotion pour la grande gueule de la bande de Cyril Hanouna. Hier sur C8, l'animateur de "Touche pas à mon poste" a dévoilé le classement des meilleurs chroniqueurs de son talk, réalisé par un sondage internet mené par le site de "TV Mag". Présent dans l'émission depuis 2017, Raymond s'est installé en tête de l'étude, devant Guillaume Genton et Matthieu Delormeau.
L'animateur de la Huit a souhaité rendre hommage à son chroniqueur, le couvrant de compliments. Emu, Raymond a remercié les internautes et l'équipe de "TPMP". "Je veux juste dire merci aux gens... Mais bravo à tous ! Ce qu'on fait ensemble... L'émission, on l'a fait ensemble...", a confié le chauffeur-livreur, au bord des larmes. Et de poursuivre : "Je ne peux pas tout seul. Je ne suis rien tout seul. Je ne parle pas en premier. C'est d'abord les autres qui prennent les risques".
"Il n'y a pas de mots. C'est bien... Vous êtes des enfoirés !", a lâché Raymond. Et de fondre en larmes devant les autres chroniqueurs. Ces derniers lui ont accordé une standing ovation et une pluie d'applaudissements. "Bravo mon frérot !", a crié Cyril Hanouna, demandant au public de scander le nom de Raymond. "Il sera avec moi l'année prochaine, bien entendu, mon chéri d'amour", a glissé le présentateur. puremedias.com vous propose de visionner la séquence.