Thierry Olive, le participant emblématique de "L'Amour est dans le pré" il y a maintenant deux ans, est partout. Celui qui a ému les 6,3 millions de téléspectateurs présents devant leur poste en moyenne à l'été 2012 (27,1% du public) lors de la saison record de l'émission de dating agricole de M6, produite par FremantleMedia France, publie son autobiographie, "Je voulais juste être un petit peu heureux", écrite avec Caroline Andrieu et publiée aux éditions Michel Lafon. A cette occasion, Thierry Olive enchaîne les interviews entre deux traites. Il a par exemple tourné plusieurs sujets pour diverses émissions de M6 et est notamment passé sur le plateau de "La Nouvelle Edition" d'Ali Baddou sur Canal+ vendredi.
Ce matin, Thierry était en interview par téléphone dans la matinale de Christophe Beaugrand sur Virgin Radio, peu avant 8 heures. Et s'il a confié s'être couché tard, l'agriculteur n'était pas forcément très bien réveillé. En effet, tout au long de l'entretien, Thierry Olive a cru répondre non pas à Virgin Radio mais à une station concurrente, celle qui lui avait offert un voyage de noces avec Annie il y a quelques mois... "Bonjour Fun Radio !" a-t-il ainsi lancé, très enjoué, en début d'interview, provoquant de grands éclats de rires dans le studio. "T'es encore bourré, Thierry !" a répondu, hilare, Emilie Picchereddu.
"Non non, je suis réveillé depuis... quand même hein !" a tenu à préciser Thierry, continuant "C'est vraiment enfin un petit rayon de soleil du matin qui va apporter du bonheur, je pense... avec Fun Radio !". "Je suis désolé, ce n'est pas Fun Radio, tu es en direct sur Virgin Radio. Ce n'est pas Bruno (Guillon, ndlr), c'est Christophe" a tenté de rattraper l'animateur avant de reprendre le cours normal de son entretien. Sauf qu'au moment de raccrocher, Florian Gazan et Christophe Beaugrand n'ont pas pu s'empêcher de vérifier si Thierry Olive avait finalement compris à quelle station il répondait.
"Bonne journée sur Virgin Radio !" a alors crié Florian Gazan tandis que l'animateur de la matinale de la station musicale du groupe Lagardère a explicitement demandé à son interlocuteur sur quelle radio il était en interview. "Eh ben sur Fun Radio, avec Totof !" a alors répondu, toujours avec un air enjoué, Thierry. "C'est parce que je ne suis pas très bien réveillé ce matin. Je suis rentré tard hier soir. C'est avec Virgin, donc !" s'est rattrapé l'agriculteur, dans les éclats de rires de l'équipe de la matinale.