Plus de peur que de mal. Hier soir, dans "L'Equipe d'Estelle" d'Estelle Denis sur la chaîne L'Equipe, le chroniqueur Pierre-Antoine Damecour est revenu, avec sa séquence "La petite lucarne", sur un incident survenu lors d'un duplex de Carine Galli à Amsterdam. La journaliste sportive était présente aux Pays-Bas depuis lundi pour préparer le match de Ligue des champions de l'Ajax contre le club français de Lille.
"Hier soir, Carine était en duplex depuis Amsterdam devant le stade de l'Ajax. Vous allez voir pourquoi il ne faut pas s'installer, pour faire un duplex, quand il y a des jeunes qui jouent au foot juste à côté. Ce n'est pas bien", a annoncé Pierre-Antoine Damecour. Carine Galli est alors apparue, micro de la chaîne L'Equipe à la main : "Quand on a demandé à Jose Fonte, le capitaine de Lille, qui va jouer son premier match de Ligue des champions demain, s'il signerait tout de suite pour une troisième place, synonyme de Ligue Europa, il n'a pas répondu..."
La journaliste n'est pas parvenue à terminer son duplex en raison d'un ballon qui a percuté son caméraman. "Are you serious?", a crié Carine Galli, énervée, à destination des jeunes ayant lancé le ballon de football. "Ils ont tout pété la caméra ?", a demandé l'intervieweuse à son JRI, alors que la caméra continuait de tourner au sol. De retour en plateau, l'humoriste a rassuré les téléspectateurs : "Le ballon n'a pas heurté Carine, seulement la caméra". puremedias.com vous propose de visionner la séquence.