Clin d'oeil. Course à l'antenne. Contrairement à hier, où Pascal Praud était complètement dépassé par ses invités qui l'ont exaspéré, le plateau de "L'heure des pros" était beaucoup plus calme ce mardi matin sur CNews. Toutefois, un autre léger incident a amusé ses invités du jour. Après une coupure publicitaire vers 9h45, le présentateur a oublié de revenir dans le studio à temps.
En effet, après le générique de l'émission de débats de CNews, les invités de "L'heure des pros" sont apparus sans animateur à l'antenne. Alors qu'ils discutaient entre eux, sans se rendre compte qu'ils étaient en direct, Pascal Praud a débarqué sur le plateau en catastrophe. "Je crois que nous sommes à l'antenne les amis et nous nous sommes fait surprendre !", a lancé le journaliste, provoquant le rire de Gérard Leclerc.
Le présentateur de l'émission a alors expliqué les raisons de cette absence en plateau. "C'est assez rare mais j'étais en régie. Je dis tout ! J'étais en régie avec Marine Lançon. Marine Lançon, est-ce que vous pouvez témoigner s'il vous plait ? J'étais en régie avec vous ?", a demandé Pascal Praud, ajoutant : "On était en train de parler du fonctionnement de l'émission et on me dit 'C'est à vous'. J'étais en régie, alors évidemment, il a fallu que je coure". "Elle est là, Marine ? Elle est là, Marine ? Non", a réclamé l'animateur, avant de poursuivre son émission. puremedias.com vous propose de visionner la séquence.