C8 mise sur Eric Naulleau. Dans une interview accordée à nos confrères de "Télépro", Lionel Stan, directeur général de H2O Productions, la société de production de Cyril Hanouna, évoque la rentrée et notamment la prochaine saison de "Touche pas à mon poste". Alors que l'émission fêtera ses dix ans, le dirigeant a annoncé une "saison événementielle", précisant qu'il y aura, comme chaque année, quelques arrivées parmi les visages de l'émission. Il a également indiqué qu'Eric Naulleau "pourrait intervenir de temps en temps dans 'TPMP' sur des sujets d'actualité". Une promotion pour le chroniqueur qui a fait ses débuts aux côtés de Cyril Hanouna cette saison dans "Balance ton Post".
"Eric Naulleau sera plus présent sur l'antenne de C8 à la rentrée", a précisé Lionel Stan. "On aimerait qu'il ait une émission à lui. On travaille dessus mais il n'y a pas de concept défini", a-t-il poursuivi, indiquant que l'émission pourrait ressembler à "un talk de débats avec des médias et de la culture" avec des visages de "la famille 'TPMP' et la famille 'Balance ton Post'". Reste à savoir si, en renforçant sa présence sur l'antenne de C8 la saison prochaine, Eric Naulleau poursuivra sa collaboration avec le groupe M6.
Depuis 2010, Eric Naulleau est en effet un visage phare de Paris Première. Jusqu'au mois dernier, il était à la tête de "Ça balance à Paris", l'émission culturelle hebdomadaire qui vient de s'arrêter. Depuis 2011, Eric Naulleau intervient aussi dans "Zemmour et Naulleau", l'émission de débat animée par Anaïs Bouton, dans laquelle il donne la réplique à Eric Zemmour, son indécollable interlocuteur depuis leur collaboration dans "On n'est pas couché". Le mois dernier, contactée par puremedias.com, la direction de Paris Première avait annoncé travailler "sur un nouveau format d'émission culturelle" avec Eric Naulleau, précisant souhaiter que ce dernier demeure "un pilier de la chaîne". Contactée ce jour par puremedias.com, la direction de Paris Première souligne qu'Eric Naulleau "collabore déjà sans problème avec les deux chaînes cette saison".