Petite répétition pour Amir Haddad ! Hier soir, le jeune chanteur, révélé par la version israélienne de "Nouvelle Star", et qui a participé en France à la saison 3 de "The Voice, la plus belle voix" sur TF1, était l'un des participants de la douzième édition de "La Fête de la chanson française", le divertissement de France 2 présenté par Daniela Lumbroso.
Le jeune homme, qui devrait représenter la France à la prochaine édition du concours Eurovision de la chanson, a chanté "J'ai cherché", son nouveau titre. Il s'agit du premier extrait de "Au coeur de moi", son premier album, édité par Warner, dont la sortie est programmée le 29 avril prochain. Est-ce ce titre qu'Amir Haddad chantera le 14 mai prochain à Stockholm, en Suède ? Ou y aura-t-il un deuxième single ? Pour l'instant, France 2 refuse toujours de commenter l'information révélée cette semaine par "Touche pas à mon poste".
La chaîne publique a décidé de présenter l'artiste et sa chanson le 12 mars prochain, en prime time, dans "Le DiCaire Show" de Véronic DiCaire. En attendant, elle a disséminé plusieurs indices sur les réseaux sociaux, dont un gif "Au commencement il y avait un groupe" accompagné de cinq ballons, une référence au groupe Oasis, également le titre du premier single d'Amir.