Ils ont tout perdu... même leurs vêtements ! Après sa défaite historique à l'Eurovision samedi soir, le groupe Twin Twin était l'invité hier soir d'Antoine de Caunes dans "Le Grand Journal de Canal+". Et les trois garçons qui n'ont pas réussi à imposer leur "Moustache" face au travesti autrichien à barbe Conchita Wurst ont rebondi avec humour. Ils ont en effet débarqué sur le plateau de l'émission de Canal+ nus, ne portant qu'une chaussette aux couleurs du drapeau français pour cacher leur sexe.
"On est désolés. En fait, on est arrivés à l'aéroport et je crois que les deux points de l'Eurovision n'ont pas plu aux Français. Ils nous ont dépouillés ! Ils ne nous ont laissé que notre valise. On a peut-être quelques affaires encore dedans mais allons-y, on va s'expliquer tous ensemble" a plaisanté Lorent, le chanteur du trio, face à un Antoine de Caunes légèrement décontenancé. "Comme disait Céline Dion, 'les derniers seront les premiers dans notre réalité' donc on est à fond avec elle" a poursuivi Lorent Idir, toujours aussi peu vêtu et assis aux côtés de François Bayrou.
"Ce que les gens ne savent pas forcément - nous, on ne connaissait pas bien forcément non plus -, c'est que ça dure plus d'une semaine en fait. Il y a beaucoup de concerts, de moments forts, qui se passent avant ce show télé. Et nous, on a été élu le groupe préféré de tous les techniciens, les professionnels et les volontaires de l'Eurovision. Et ça, c'est notre victoire à nous !" a affirmé Lorent Idir, ce à quoi François Bayrou a répondu "Pas de chance, ce ne sont pas eux qui votent" !
"C'est une grande victoire parce que c'est ça qui est la réalité. Après, les votes, c'est autre chose. Ca se passe ailleurs. On est ni d'Azerbaïdjan, ni Danois, ni Ukrainiens. On est Français, on a représenté la France avec panache, avec plaisir, et on a chanté en français. Et tout le monde va parler français bientôt !" a déclaré Lorent Idir. Les garçons ont toutefois profité des "Guignols de l'info" et de la publicité pour se rhabiller afin de terminer l'émission dans des conditions plus confortables...