Gros cassage d'oreilles au pays de l'oncle Sam. Ce dimanche, à Los Angeles, se tenait le match de gala de basket réunissant les meilleurs joueurs de la NBA. Intitulée All Star Game, cette rencontre opposait une équipe composée par LeBron James et une autre sélectionnée par Stephen Curry, deux superstars du basket américain. À l'issue de cet événement sportif majeur aux États-Unis, c'est finalement l'équipe de LeBron James qui s'est opposée (148-145).
Mais avant le début des festivités, les joueurs les plus en vue du pays, les 20.000 spectateurs du Staples Center et les nombreux téléspectateurs de l'événement ont eu le droit à une interprétation très remarquée de l'hymne américain par Fergie, ex-chanteuse des Black Eyed Peas. Pour l'occasion, l'artiste a choisi de revisiter le célèbre "Star-Spangled Banner" dans une version jazzy et pour le moins... très vocale.
Filmés en gros plan, certains spectateurs ont eu un grand mal à dissimuler leur (mauvaise) surprise. L'animateur Jimmy Kimmel et le joueur Draymond Green ont même été surpris à sourire. Sur les réseaux sociaux, les messages se moquant de la prestation de la chanteuse n'ont pas tardé à déferler. Sur Twitter, certains se sont même mis au défi de reprendre l'hymne national américain en le chantant aussi mal que Fergie. Une mauvaise publicité dont la présentatrice du télé-crochet "The Four" se serait bien passé... puremedias.com vous propose de revoir la prestation de Fergie.