Clin d'oeil. Qui a dit que les présentateurs du "20 Heures" étaient des hommes-troncs ? Pas Laurent Delahousse en tout cas. Le journaliste de France 2 a prouvé une fois encore qu'il est aussi à l'aise sur son fauteuil que dans l'ensemble de son studio. Dimanche soir, la comédienne Alexandra Lamy était l'invitée du journal pour faire la promotion de son prochain film, "Le Poulain", dans lequel elle partage l'affiche avec Finnegan Oldfield.
Comme le veut la tradition de "20h30 le dimanche", la partie culture du journal, Laurent Delahousse recevait également un invité musical en la personne de Thomas Dutronc, qui a conclu l'émission en interprétant "Mademoiselle". "Vous voulez pas venir danser avec nous ?", a proposé le chanteur au journaliste et à son invitée. Tous deux se sont volontiers pliés à cette invitation improvisée. "Je trouve ça génial. On est obligés de se lever et de danser avec toi", s'est réjouie Alexandra Lamy.
S'ils sont restés de longues secondes immobiles, profitant de la musique, Laurent Delahousse et Alexandra Lamy ont fini par se lancer avec entrain le temps d'esquisser quelques pas. "C'est la première fois que je danse. Et si on m'avait dit ça, je peux vous dire... Ça sent le piège cette histoire !", s'est amusé Laurent Delahousse de retour dans son fauteuil. puremedias.com vous propose de revoir cette séquence insolite.