

Les humoristes ont la cote à la radio et Omar et Fred pourraient bien devenir les nouvelles têtes d'affiche de Radio France. C'est en tout cas le souhait de son président, Jean-Luc Hees, qui les verrait bien rejoindre ses rangs.
« Ils me font hurler de rire. Et pas une fois sur trois, tous les jours ! Ils ont trouvé un positionnement, un clin d'oeil qui respecte le téléspectateur. À chaque fois que je les croise, j'essaie de les faire venir. Je distribue ma carte de visite mais jusque là, ils ne m'ont jamais répondu. Je leur dis : "C'est un devoir de citoyen de travailler sur le service public." Ils se sauvent en courant ! (rires) » a-t-il expliqué dans un entretien au Point.
Une façon de moins faire parler de Stéphane Guillon et de ses chroniques polémiques ? Dans la même interview, Jean-Luc Hees tient à rappeler que France Inter « ne se réduit pas » au chroniqueur matinal. Au passage, le PDG de Radio France semble regretter son horaire de programmation, au milieu de la tranche matinale d'info. « Je ne l'ai pas installé à cette heure-là. Je ne peux pas dire que ça me facilite les choses » lâche-t-il.