"Le grand journal de Canal+" va perdre l'un de ses piliers à la rentrée. En plus du départ de la majorité des chroniqueurs - dont Ariane Massenet et Solweig Rediger-Lizlow, la Miss Météo -, l'émission de Michel Denisot va également se séparer de "Bref" après une seule saison ainsi que du "SAV des Emissions" d'Omar et Fred, après 7 ans de bons et loyaux services. Hier, les deux humoristes ont raccroché le célèbre téléphone rouge, au moins pour un an.
Comme tout au long de la semaine, des célébrités se sont invitées dans le "SAV". Après Valérie Damidot, les Kaïra ou encore Arnaud Tsamère, ce sont Géraldine Nakache, "contente mais alors contente" de voir la pastille humoristique s'arrêter, Elie Semoun reprochant à Omar et Fred d'avoir repris le concept et des personnages des "Petites Annonces" ainsi que Jamel Debbouze qui découvre la supercherie : Omar Sy est "l'homo sapiens" du "Dis donc, tu viens plus aux soirées !".
Les personnages du "SAV des Emissions" joués par Omar et Fred se sont également invités pour cette dernière. Hamidou le journaliste a ainsi annoncé son transfert sur Direct 8 ou encore Doudou Claude François se sont joint pour clôturer 7 ans d'humour.