
C'est un délire qui pourrait bien devenir un tube. A un mois et demi du coup d'envoi de la Coupe du monde de football, Omar et Fred signent l'hymne officiel de l'Equipe de France. Pour l'occasion, les deux comiques ont repris un de leurs personnages fétiches sur Canal+ : François le Français. [musique:368196 "Bleu, blanc, rouge"] est le titre de cette chanson dont le clip vient d'être dévoilé.
Visible pour l'instant en avant-première sur le site de Canal+, le clip met en scène les deux comiques accompagnés de figurants et de jolies filles. On notera néanmoins la participation du rugbyman Sébastien Chabal... et d'un véritable coq.
Enfin, à la fin du clip, Omar et Fred ironisent sur la main de Thierry Henry qui avait déclenché une polémique sur la qualification des Bleus pour la compétition : « Si ça marche pas ? Ben, on mettra la main ! ».
*Voir le clip
*[musique:368196 Télécharger le single "Bleu, blanc, rouge"]