C'est reparti pour "Star Academy" ! Hier, Nikos Aliagas et Karima Charni présentaient le premier numéro de cette édition 2024 du divertissement phare de TF1. Lors de l’émission, le plus Grec des Français et le plus Français des Grecs a expliqué concernant les candidats : “Un premier show, rempli de promesses. Et dans un instant, ils vont prendre leurs quartiers en direct du château. Mais pour l’heure, je m’adresse à leur directeur Michael Goldman. Ce sera désormais une tradition : à partir de ce soir, vous allez nous livrer quelques indiscrétions sur ce qui attend les élèves la semaine prochaine. Ça s'appelle le spoiler du directeur”.
L’entrepreneur et producteur de musique français qui a cofondé en 2007 le label communautaire My Major Company a fait savoir : “Demain mon cher Nikos, on va leur annoncer leur hymne. Mais cette année, c’est un peu spécial par rapport aux autres années. Pour la première fois je crois dans l’histoire de la “Star Academy”, ça n’est pas une ancienne chanson que nous allons reprendre. Mais un tube actuel, contemporain. Et c’est l’artiste qui chante ce titre qui a voulu le faire avec nous. On a trouvé que c’était une super idée. Et je crois qu’on va l’écouter ensemble”.
Les téléspectateurs de TF1 et le public présent dans le studio ont alors pu entendre les paroles suivantes : “1, 2, 3, recommence-moi (ouh, ouh)... Recommence-moi hey (ouh, ouh)... J'irai danser au bord du monde… Tu danseras sur mes secondes… Et on recommencera (ouh, ouh)... Et on recommencera toi et moi”. Sur le plateau du télé-crochet, Nikos a ainsi dévoilé : “‘Recommence-moi’ de l’artiste Santa, super titre !”.
A lire aussi : "Star Academy" 2024 : Découvrez les 15 élèves de la nouvelle promotion de l’émission de TF1
Michael Goldman n’a pas manqué de préciser au sujet de la chanteuse de 31 ans, connue pour son tube “Pop corn salé” et membre du groupe pop/rock Hyphen Hyphen : “Santa nous a fait le plaisir de retravailler le titre elle-même. Elle a voulu réécrire un peu le texte, réarranger le titre pour que ça soit une collégiale. Et elle viendra demain au château pour présenter le titre et l’enregistrer avec les élèves”.