
En mai dernier, le jeune Greyson Chance se faisait un nom grâce à une vidéo postée pour YouTube. On y découvrait le jeune garçon, âgé de 13 ans à peine, en train de se produire devant ses camarades de collège, jouant au piano et chantant une version acoustique du hit "Paparazzi" de Lady Gaga (voir la vidéo).
Invité dans le talk show d'Ellen DeGeneres dans la foulée, le jeune garçon a rapidement signé avec l'animatrice, qui a monté pour l'occasion son propre label, et depuis mai, il était au travail sur son premier album solo. Après plusieurs reports, il a finalement dévoilé cet après-midi son tout premier single, baptisé "Waiting Outside the Lines".
Cette ballade épique n'a pas grand-chose de très original, mais Greyson Chance, qu'on compare souvent à Justin Bieber, a le mérite de ne pas surfer sur la vague pop/R&B de son aîné, puisqu'il a opté pour un titre pop/rock, avec évidemment une touche de piano.
Ozap vous propose de découvrir "Waiting Outside the Lines", que Greyson Chance a interprété sur le plateau d'Ellen DeGeneres :