

Il est à l'origine de la troisième vidéo la plus vue de l'année sur YouTube, et ce n'est que le début. Le jeune Greyson Chance, révélé par sa reprise au piano du hit "Paparazzi" de Lady Gaga, a été signé par Ellen DeGeneres, qui a créé pour lui son propre label, et il a dévoilé le mois dernier son premier single, "Waiting Outside the Lines".
C'est hier que le clip a été mis en ligne par Interscope, le label du jeune garçon, qui est également celui de son idole, Lady Gaga. Et le but semble assez clair : il faut à tout prix différencier le jeune garçon d'un autre jeune qui fait beaucoup de bruit depuis l'an dernier, Justin Bieber.
Si la direction musicale ne suffisait pas, loin de la pop urbaine que propose Justin Bieber, (l'équipe de) Greyson Chance a opté pour un clip très simple, où on aperçoit le jeune garçon, tout juste âgé de 13 ans, derrière son piano. A grand renfort d'effets spéciaux, Greyson voyage sans avoir à prendre le camion, comme Vanessa Carlton dans son classique "A Thousand Miles". Côté placement de produits, on notera un joli arrêt sur image sur une boisson, et les casques Beats de Dr Dre.
Ozap vous propose de découvrir le clip de "Waiting Outside the Lines" :