Les adieux du capitaine. Il y a une semaine, Hugo Lloris avait accordé un entretien à TF1 afin d'annoncer sa retraite internationale au sein de l'équipe de France de football. Le gardien de but des Bleus peut se réjouir d'avoir signé une belle carrière sous les couleurs tricolores, avec notamment une victoire en Coupe du monde en 2018, en Russie, avec le brassard.
Ce matin, dans "Téléfoot", l'actuel portier de Tottenham s'est confié aux journalistes de l'émission sur le ballon rond. Au cours de l'interview, des images fortes de sa carrière sous l'écusson français ont été diffusées, tout comme les tendres mots d'anciens partenaires de vestiaire. "Ca y est, le moment est arrivé. Je souris parce que je suis fier, fier de toi !", a lancé Blaise Matuidi. "Toutes ces parades, tous ces sauvetages que tu as pu nous faire, nous donner...", a ajouté Paul Pobga. "On est liés, comme tu me l'as dit, il n'y a pas très longtemps, à vie. Comme tous les autres", a déclaré Olivier Giroud, touché.
A ces mots, Hugo Lloris n'a pas pu retenir ses larmes et s'est presque effondré face aux caméras de TF1. "Bon, on va refaire une pause", a-t-il demandé, pris par l'émotion. Et de glisser, avec le sourire : "On va prendre un autre mouchoir... Oh putain !". puremedias.com vous propose de visionner la séquence ci-dessus.