Il y a des questions qui ne passent pas. Ce matin, dans "Télématin" sur France 2, la journaliste Charlotte Bouteloup a interrogé les deux comédiens Jamel Debbouze et Kev Adams pour la promotion de leur film "Alad'2", réalisé par Lionel Steketee et au cinéma le 3 octobre prochain. Au cours de l'entretien, le créateur du "Jamel Comedy Club" a moyennement apprécié une question de l'intervieweuse.
"Jamel, un conseil de vétéran, quel conseil vous donneriez à un jeune humoriste ou un jeune acteur qui veut monter sur scène ou passer derrière la caméra ? A part 'Travaille, travaille, travaille'", a demandé la journaliste, avant d'être rembarrée par Jamel Debbouze : "D'abord, c'est ta mère la vétérante (sic)". Charlotte Bouteloup a alors réagi avec humour à la réponse du trublion : "Mais elle t'embrasse !"
"Sans vouloir manquer de respect... Madame, avec tout le respect que j'ai pour vous, votre fille vient de m'en manquer. C'est la raison pour laquelle j'étais obligé de rétorquer", a lancé l'ex-comédien de la série "H", en fixant la caméra. Il a ensuite poursuivi avec un ton ironique : "Maintenant, pour répondre à ta question... nulle ! Mon conseil, Kev, c'est qu'on se casse ! Hein, on se barre ? Avec autant de mépris, on se barre !". L'interview s'est ainsi terminée, sous les rires de Kev Adams et de la journaliste Charlotte Bouteloup. puremedias.com vous propose de visionner la séquence.
Ce n'est pas la première fois que Jamel Debbouze fait parler de lui lors de la promotion de son film "Adal'2". Dimanche dernier, dans "Les enfants de la télé" sur France 2, l'humoriste s'est fait remarquer en lâchant une blague sur Lolo Ferrari. Apprenant par le présentateur Laurent Ruquier que l'actrice française était décédée, le comédien, mal à l'aise, a ensuite demandé à la production de couper la séquence, tentant de se rendre en régie en plein milieu de l'émission.