Le marathon promo se poursuit pour Jamel Debbouze. Mercredi, l'humoriste proposera en salles son premier film en tant que réalisateur, la comédie "Pourquoi j'ai pas mangé mon père". A cette occasion, Jamel Debbouze fait le tour des plateaux télé : il a ainsi été vu ces derniers jours dans le 20 Heures de Claire Chazal sur TF1, dans "Le 19.45" de Xavier de Moulins sur M6, dans "Vivement dimanche" sur France 2 et, hier soir, sur le plateau de Cyril Hanouna, dans "Touche pas à mon poste" sur D8.
Dans l'émission d'access prime time, Jamel Debbouze a participé à un jeu que propose régulièrement l'animateur-producteur à ses invités : la cabine à bluff. Le principe est simple, Cyril Hanouna et son invité observent le contenu d'une cabine dans laquelle se tient une personne, un animal ou un objet. A la suite de cela, l'un dit réellement ce qu'il a vu tandis qu'un autre ment. Autour de la table, les chroniqueurs doivent alors trouver lequel des deux raconte la vérité.
Hier soir, dans la cabine à bluff proposée au cours de l'émission, tous deux ont aperçu Roselyne Bachelot en train de faire cuire des merguez halal. Sauf que, au moment de donner sa proposition aux chroniqueurs, Jamel Debbouze a demandé à Cyril Hanouna de s'éclipser pour parler quelques instants. Autour de la table, certains ont cru que l'humoriste avait cherché une fausse réponse auprès de l'animateur. Une fois la révélation de Roselyne Bachelot et de ses merguez faite, Cyril Hanouna a tenu à rétablir la vérité.
"Jamel, est-ce que je peux tout raconter ? Vous avez dit que Jamel avait hésité. Je vais vous dire pourquoi il a hésité. On est allé derrière la cabine - je dis la vérité - et il me dit 'Elle s'appelle comment la meuf ?' !", a expliqué Cyril Hanouna, face à un Jamel Debbouze gêné, assurant avoir "mal vu". L'invité a finalement tourné cela en mini-sketch, démentant ne pas avoir reconnu l'ex-ministre et actuelle chroniqueuse du "Grand 8". "Ce n'est pas vrai Roselyne ! J'ai tous vos albums, tout ça chez moi ! Je les ai tous achetés ! Sur la tête de ma mère, j'ai tout téléchargé... en streaming !", s'est-il amusé. puremedias.com vous propose de découvrir cette séquence.