La télévision attire de plus en plus de stars du cinéma : Dustin Hoffman, Kevin Spacey, Sigourney Weaver, Glenn Close, et aujourd'hui Jamie Lee Curtis ! Révélée dans des films d'horreur à la fin des années 70 et au début des années 80, la comédienne a depuis étoffé considérablement sa filmographie, qu'il s'agisse de films d'action comme "True Lies" ou de comédies comme "Un poisson nommé Wanda" ou plus récemment "Freaky Friday". Elle a été nommée six fois aux Golden Globes et en a décroché deux, ainsi qu'un BAFTA.
Après avoir participé en tant que guest star à "New Girl" et "NCIS" plus récemment, Jamie Lee Curtis vient d'accepter le rôle principal de la nouvelle série médicale que développe CBS, et dont un pilote a été commandé. Pour l'heure sans titre officiel, le drama a été développé par David Marshall Grant, producteur de séries comme "Brothers & Sisters" et "Smash". Adapté d'un format israëlien, il suit une famille de quadruplets, trois frères et une soeur, qui ont grandi sous l'oeil des caméras pour une émission de télé-réalité.
Jamie Lee Curtis, dont le dernier rôle régulier à la télé remonte à la sitcom "Anything But Love" lancée en 1989, campera Caroline, la mère des quadruplets, qui est également un médecin dynamique et reconnu, à la tête d'un hopital. Exigeante et parfois cassante, y compris avec son fils qui vient d'être embauché dans son hôpital, elle cache en réalité une blessure qu'elle n'a jamais réussi à refermer, causée par la mort de son mari d'une maladie génétique rare, que ses enfants ont une chance sur deux de développer.