Séquence émotion dans "Cinq à Sept". Hier soir, devant 940.000 téléspectateurs (10,5% du public), Arthur présentait un quatrième numéro de sa nouvelle émission, en direct sur TF1. Autour de la table, en plus de Christine Bravo, Christophe Beaugrand, Titoff, Charlotte Namura et Bruno Guillon, l'animateur accueillait deux nouvelles venues Aria Crescendo et Claudia Tagbo. Ce quatrième "Cinq à Sept" était aussi le dernier - pour le moment - pour l'humoriste Jarry, devant s'absenter dès aujourd'hui.
Le chroniqueur de l'émission a confié à Arthur avoir dû laisser son chien chez sa mère le temps de son absence, non sans une certaine émotion. "Il peut pleurer : tout à l'heure, il en parlait hors antenne, il avait les larmes aux yeux", a d'emblée prévenu Titoff. Et le montage de photos de l'animal, sur le célèbre "Chi Mai" d'Ennio Morricone, a ouvert les vannes. Malgré les blagues sur le plateau, Jarry n'a pas réussi à contenir ses larmes en voyant son chien sur l'écran de "Cinq à Sept".
"Ce qui est extraordinaire mon Jarry, c'est de voir cette sensibilité. Il y a une vraie relation entre ton chien et toi", a souligné Arthur tandis que l'humoriste s'inquiétait que les téléspectateurs pourraient "ne pas comprendre" voire "se moquer". Quant à Christine Bravo, grâce à qui Jarry a eu son chien, elle a jugé de bon de rappeler que ses chihuahuas étaient... morts. puremedias.com vous propose de découvrir les larmes de Jarry dans "Cinq à Sept" hier soir sur TF1.