Le numéro de séduction de Jean Dujardin continue. A trois semaines des Oscars, le comédien français continue d'assurer la promotion du film "The Artist", nommé à dix reprises dont une nomination pour Jean Dujardin dans la catégorie meilleur acteur, où il affrontera notamment George Clooney et Brad Pitt. Une promo qui a également pour but de booster les recettes du film en salles, "The Artist" ayant déjà récolté 20,6 millions de dollars et étant projeté ce week-end dans plus de 1.000 cinémas américains.
Qui dit promo aux Etats-Unis dit late shows et après avoir séduit Jimmy Fallon avec son imitation de Robert De Niro il y a quelques semaines, Jean Dujardin a une nouvelle fois fait preuve de ses talents d'imitation vendredi soir, sur le plateau du "Tonight Show" de Jay Leno. Aux côtés de Debra Messing, qui a apparemment adoré la performance de son confrère français, Jean Dujardin a en effet passé en revue tous les acteurs qui l'avaient inspiré, de Sean Connery à John Wayne en passant par John Travolta. Et il les a tous imités, pour le plus grand plaisir de l'animateur et du public.
Mais le passage qui a fait le plus rire les spectateurs est sans doute la petite histoire que Jean Dujardin a racontée, évoquant la fois où ses parents l'avaient envoyé chez un psychologue. "Je me rappelle que le psychologue avait quatre doigts à chaque main. Et il m'a demandé 'Qu'est-ce qui ne pas chez toi ?'. J'avais dix ans seulement et je ne comprenais pas, j'ai répondu 'Moi ça va, mais vous n'avez que quatre doigts ! Comme Mickey !'". puremedias.com vous propose de découvrir le passage de Jean Dujardin chez Jay Leno en V.O.S.T. ci-dessus.