On ne présente plus Jean-Jacques Bourdin pour ses coups de gueule, le plus souvent contre des personnalités, comme Alain Juppé ou encore Bernard Tapie. Mais ce matin, en direct sur RMC, c'est contre une entreprise auprès de laquelle sa station délègue une partie de ses activités que Jean-Jacques Bourdin a fulminé.
Peu après 9 heures, l'animateur a critiqué l'entreprise en question qui n'aurait pas versé le salaire du mois d'octobre aux standardistes de son émission, "Bourdin 2012". "Avant de commencer cette dernière heure, je voudrais rendre hommage à ceux qui travaillent avec moi et notamment ceux qui sont au standard ici, qui sont maltraités par l'entreprise qui les salarie, qui les paie, qui s'appelle Links qui ne les a toujours pas payés pour le mois d'octobre, soit disant pour des problèmes d'informatique. Moi, ça m'insupporte ! Des problèmes d'informatique pour ne pas payer les gens, c'est insupportable ! C'est vrai dans cette entreprise comme dans d'autres en France, c'est inadmissible" a expliqué JJB.
Puis, Jean-Jacques Bourdin a poursuivi en expliquant que RMC n'allait plus travailler avec ce prestataire : "C'est une entreprise avec laquelle nous travaillons, d'ailleurs nous n'allons pas travailler longtemps avec elle parce que la façon dont elle traite les salariés est une façon scandaleuse et inadmissible alors je le dis. Heureusement, ils vont être intégrés à RMC tous les standardistes qui reçoivent vos appels et qui sont importants".