Après le chic à la française, la vulgarité tricolore. Hier soir, Eric et Quentin du "Petit Journal" avaient invité Jean-Marie Bigard pour présenter le bulletin météo du jour. La semaine dernière, Léa Seydoux s'était frottée à l'exercice, avec l'élégance qu'on lui connaît. Le contrepied était assumé lundi soir, avec l'humoriste le plus vulgaire du pays.
Florilège : "Demain, le soleil va pour une fois bien niquer profond les nuages, sauf la Bretagne, il y aura des gros nuages de merde qui vont pisser sur la gueule de tout le monde" (...) "Il va faire plus froid que dans mon slip, tu veux toucher ?".
"L'après-midi, dans le Sud de la France, il y aura la bonne pluie de PD, avec beaucoup de vent", lâche-t-il avec... un pet pour accompagner ses prévisions ! "Les températures ? Tu te mets le thermomètre dans le cul et après tu regardes !", enchaîne Bigard. "L'esprit Canal perdure, on va lancer le sponsor", concluent alors Eric et Quentin qui ont du mal à garder leur sérieux. Si vous avez raté ce grand moment d'élégance, puremedias.com vous propose de le voir.