On a hâte de retrouver Jean-Pierre Foucault à la table du "Grand Journal de Canal+ " face à Ariane Massenet. Dans un des numéros de "Rendez-moi mon portable" diffusé la semaine prochaine entre 15h et 16h sur RTL, l'animateur de TF1 n'est pas tendre avec la chroniqueuse de Michel Denisot.
Dans cette émission dont le principe est de découvrir le contenu du portable de l'invité, Daniela Lumbroso évoque une correspondance entre Jean-Pierre Foucault et Ariane Massenet. "J'étais en colère après elle parce qu'elle a posé une question à David Douillet au "Grand Journal" en disant 'Classe ou pas classe que Miss France soit programmée face au Téléthon ?'. Et j'ai expliqué à Ariane Massenet qui pourtant, comme elle est journaliste, devrait être intelligente, qu'on louait la salle des Miss France neuf mois avant l'émission et que si France Télévisions voulait mettre le Téléthon ailleurs que face à Miss France, ils avaient neuf mois pour le faire (...) Nous sommes toujours les coupables" explique sans détour Jean-Pierre Foucault.
Et l'animateur de tacler une fois de plus Ariane Massenet lorsque Daniela Lumbroso lit un des sms envoyés par l'animatrice où elle demandait à Jean-Pierre Foucault "A quand Miss Téléthon ?". "Oui, ça, c'est un peu moins élégant. On ne peut pas être humoriste non plus obligatoirement" répond-il. Ca, c'est fait.