Jenifer ne perd pas de temps. Deux mois seulement après avoir dévoilé le clip des "Jours électriques", qui tourne toujours en radio et en télévision, la chanteuse passe à autre chose et travaille d'arrache-pied sur un nouvel album, uniquement composé de reprises de France Gall. D'abord intitulé "I Love France", ce sixième opus de la première gagnante de "Star Academy" s'appellera finalement "Ma déclaration" et sortira le 3 juin prochain.
Invitée ce matin de Manu Lévy dans la matinale de NRJ, Jenifer en a profité pour dévoiler quelques informations sur ce nouveau disque. Celui-ci contiendra ainsi des reprises de "Résiste", "Ella elle l'a", "Diego, libre dans sa tête" en duo avec un groupe corse mais aussi de "Ca balance pas mal à Paris" où Christophe Willem remplacera Michel Berger. En revanche, pas de trace de "Babacar", "Débranche" ou "Les Sucettes" pour cette "Déclaration".
Et la coach de "The Voice, la plus belle voix" en a profité pour dévoiler le premier extrait de cet album, d'ores et déjà disponible en téléchargement légal : "Poupée de cire, poupée de son". Une version assez peu différente de l'originale de France Gall sur laquelle Jenifer pose une voix sensuelle. Et la chanteuse pourra compter sur une belle promotion puisque TF1 prépare pour la fin du printemps un numéro de "Samedi soir, on chante..." consacré à... France Gall !
puremedias.com vous propose de découvrir un extrait de "Poupée de cire, poupée de son" par Jenifer, mis en ligne par nos confrères de Pure Charts :