"Prend du temps pour toi". Vendredi soir,Faustine Bollaert recevait plusieurs invités dans "La boîte à secrets " : Alvatore Adamo, Michel Boujenah et Jenifer Pour les néophytes, le principe de l'émission est de présenter une surprise à chaque participant, pour des réactions souvent fortes en émotion. Pour l'actrice et chanteuse Jenifer, le secret était une interprétation par Patrick Fiori de son titre "Donne moi le temps".
Après trois minutes où Patrick Fiori a donné de la voix, les yeux plongés dans ceux de la gagnante de la "Star Academy", l'émotion a submergé la chanteuse. Les larmes qui perlaient au coin de ses yeux, elle s'est empressée d'aller serrer Patrick dans ses bras.
A lire aussi : Jenifer et Michaël Youn nouveaux héros d'une fiction de TF1
Une fois l'étreinte terminée, Faustine Bollaert n'a pas hésité à taquiner son invité, exposant devant tous qu'il avait "un peu la trouille". Il ne s'en est pas caché et en a expliqué la raison. "J'ai une grande admiration pour cette femme, une grande admiration pour cette artiste. C'est vrai qu'on ne peut pas le dire souvent et que des fois même dans la vie c'est très particulier. Je peux avoir le coeur à lui dire ici mais pas quand on se croise", a déclaré Patrick. Faustine en a rajouté une couche, lui lançant "ça se voit, vous ne la regardez même pas dans les yeux !".
Interrompu mais pas déstabilisé, il a poursuivi sa déclaration. "Il faut savoir que c'est la plus belle vois française. C'est une actrice incroyable, je l'ai découvert et je suis tombé par terre. Elle fait des propositions chaque fois différentes, elle se remet en question, je trouve que c'est fondamentalement précieux". Pendant ce temps, Jenifer essuyait ses larmes. Après un dernier sourire, il est reparti en coulisse, et elle, à son fauteuil.
Cette séquence forte en émotions a été suivie par 1,77 million de téléspectateurs, soit 10,7% de l'audience télévisée globale sur la soirée de vendredi selon Médiamétrie.