Coup dur pour les talents de l'équipe de Jenifer. Alors que la chanteuse était attendue samedi soir en direct sur TF1 aux côtés des coachs Soprano, Kendji Girac et Patrick Fiori, pour la finale de la saison 7 de "The Voice Kids", la chanteuse a annoncé ce vendredi une mauvaise nouvelle. C'est sur Instagram qu'elle a en effet révélé avoir été testée positive à la COVID-19 hier, alors qu'elle était présente en studio pour les répétitions. "Je ne me sentais pas très bien. Du coup, je me suis isolée dans ma loge préférant faire les coachings de mes talents en visio pour éviter tout contact", explique l'artiste.
Se déclarant "très triste" du résultat du test effectué par les médecins présents sur place, Jenifer a donc précisé qu'elle ne sera pas présente physiquement en plateau demain soir. "Mais je ne lâche pas Lissandro et Sarah. Ils seront soutenus par l'equipe et les autres coachs. Je continuerai à distance à les suivre, et demain, j'interviendrai de la maison aussi, afin de les accompagner pour cette grande finale !", a-t-elle ajouté.
Il y aura cependant bien quatre coachs en plateau samedi soir puisque "The Voice Kids" accueillera pour sa finale le chanteur Julien Doré dans le rôle de "super coach". Au cours de la soirée, Florent Pagny, Gims, Louane et Dadju se produiront sur scène. Et c'est aux téléspectateurs qu'il appartiendra de voter pour désigner les quatre finalistes parmi les huit talents encore en compétition. Le public sera également mis à contribution pour choisir le grand vainqueur de cette édition.