Info @puremedias.com. Invité de marque pour la dernière de la saison. Samedi 10 octobre prochain, TF1 diffusera en prime time la finale de la saison 7 de "The Voice Kids", son télé-crochet avec des enfants animé par Nikos Aliagas et produit par ITV Studios France. Alors qu'ils sont encore huit à pouvoir prétendre à la victoire, les quatre coachs, Jenifer, Soprano, Kendji Girac et Patrick Fiori, vont être exceptionnellement rejoints par un nouvel artiste lors de la finale : Julien Doré.
Le chanteur du "Lac" sera ainsi un "super coach" chargé de dispenser conseils et encouragements aux huit enfants avant la grande finale. Julien Doré assistera à cette dernière et commentera les prestations des candidats dans son propre fauteuil. Il chantera également avec les talents encore en lice et remettra le trophée au grand gagnant de cette saison 7. Pour rappel, les candidats à la victoire dans "The Voice Kids" saison 7 sont Rébecca (9 ans) et Éma (11 ans) pour Patrick Fiori, Naomi (11 ans) et Abdellah (15 ans) pour Kendji Girac, Rania (10 ans) et Enzo (10 ans) pour Soprano, Lissandro (10 ans) et Sara (12 ans) pour Jenifer.
Pour cette nouvelle édition entamée le 22 août dernier, "The Voice Kids" affiche pour l'instant des scores en hausse par rapport à la saison dernière avec, en audience veille et en moyenne, près de 3,6 millions de fidèles au rendez-vous chaque samedi, soit environ 20% de l'ensemble du public. Sur la principale cible commerciale des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50), le télé-crochet affiche une solide part de marché de 27%. En moyenne et en audience veille, la saison 6 de "The Voice Kids" avait pour sa part fédéré 3,38 millions de fidèles, soit 19,3% de l'ensemble du public et environ 24% des FRDA-50.