Samedi 13 juillet, France 2 diffusait la dernière de "Taratata", l'émission musicale de Nagui. Pour l'occasion, de multiples lives exceptionnels étaient au programme ainsi que plusieurs messages d'hommage en provenance d'artistes, absents lors de l'enregistrement de l'émission.
Parmi ces messages, celui de Johnny Hallyday a particulièrement retenu l'attention. Dans une courte vidéo, le taulier de la chanson française a rendu un hommage très appuyé à Nagui et à son émission. "Mon cher Nagui, a-t-il ainsi commencé, je prends la parole aujourd'hui pour te dire que je suis vraiment désolé, je suis vraiment très, très triste, que 'Taratata' s'arrête, comme ça. C'est injuste. Tu as donné tout ton coeur".
Johnny a ensuite tenu à rendre hommage à l'animateur : "Je t'ai toujours vu traiter les artistes d'une façon formidable", avant d'ajouter : "Vraiment, c'est une émission qui va me manquer". Le chanteur a également profité de cette intervention pour confier son pessimisme quant à l'avenir de la musique à la télévision : "Je crains le pire pour la suite parce qu'il n'y a pas grand chose pour aider les jeunes talents. Toi, tu as toujours su aider les jeunes talents. Moi, je suis comme toi, j'aime les nouveaux qui peuvent arriver et qui n'ont pas d'autres solutions que ton émission pour avancer dans la musique".
Le chanteur de "Que je t'aime" a conclu en affirmant : "Pour moi c'est un deuil. Tu sais que je t'aime et je te soutiendrai toute ma vie". Visiblement touché par ce message, Nagui n'a pu rétorquer qu'un déférent "Merci taulier". Avant de répéter comme pour se convaincre lui-même : "Ça va aller". Rappelons que l'émission "Taratata" n'a pas été renouvelée par la direction de France Télévisions pour des raisons de coûts et la volonté des dirigeants de lancer à la rentrée une nouvelle offre musicale unique baptisée "Alcaline". "Taratata" ne disparaîtra pas totalement pour autant puisque Nagui a annoncé son intention de poursuivre l'aventure sur le net chaque semaine.