Julien Courbet, déjà récompensé pour la progression des audiences de "Sans aucun doute", chaque soir sur TMC. "Il y aura un prime avant Noël avec des cas un peu plus lourds. Les enquêtes y seront plus longues, et les reportages dureront une dizaine de minutes. L'émission en prime time sera un peu moins divertissante mais aura une thématique plus extraordinaire", a ainsi confié l'animateur, hier, au quotidien gratuit Metronews.
Depuis le 16 septembre dernier, Julien Courbet est aux commandes de "Sans aucun doute" 2.0 sur la chaîne du groupe TF1, près de quatre ans après son arrêt sur la Une. Dans décor modernisé et entouré d'une nouvelle équipe d'experts, le présentateur se met, chaque jour à 18h45, au service des téléspectateurs afin de leur apporter des solutions concrètes aux problèmes du quotidien. "On est sur des cas très légers, ce qui nous permet d'en sourire. Il n'y a plus de témoignages en plateau ni de rubriques", avait expliqué Julien Courbet dans un précédent entretien.
Jusqu'à présent, cette nouvelle formule de l'émission semble porter ses fruits puisqu'elle n'a cessé de progresser depuis son lancement, flirtant régulièrement avec les 500.000 fidèles. La semaine dernière, "Sans aucun doute" 2.0 a fédéré en moyenne 475.000 téléspectateurs soit 2,7% des 4 ans et plus.