Trois nouveaux concurrents s'affrontent dès ce soir en access prime time. Ils vont tâcher de faire mieux que "#Morandini" sur NRJ 12 - première victime de cette bataille sans merci - disparue après seulement dix jours. Sophia Aram débarque à 18h10 sur France 2 pour son nouveau talk show "Jusqu'ici tout va bien". Thomas Thouroude prend les commandes du "Before du Grand Journal" à 18h05 sur Canal+ et, après quatre ans d'absence, Julien Courbet revient à la présentation de son programme de chasse aux arnaques "Sans aucun doute", dès 18h40 sur TMC. puremedias.com vous propose de découvrir les bandes-annonces de ces nouveaux rendez-vous.
Dès 18h10 dans "Jusqu'ici tout va bien" sur France 2, Sophia Aram proposera aux téléspectateurs un regard sur l'actualité qui met l'humour à l'honneur. Ancienne chroniqueuse sur France Inter, elle va accueillir chaque soir un invité, passer en revue ce qui fait le sel de l'info, et tenter de "tordre l'actualité". Pour la soutenir, des chroniqueurs, des humoristes (Arnaud Tsamère, Jennie-Anne Walker et Charlotte Gabris) et des personnalités radio et télé (Laurent Guimier et Dorothée Kristy) seront à ses côtés. Des pastilles humoristiques signées François Berléand et Elie Semoun viendront également ponctuer l'émission.
Dès 18h05 sur Canal+, Thomas Thouroude prend les commandes du "Before du Grand Journal". L'animateur de "L'Equipe du dimanche" et de "Formula One" va proposer pendant 45 minutes "un journal de la pop culture, adressé aux 15-35 ans". Objectif : contrer l'explosion de la télé-réalité sur la TNT à cette heure. Dans "Le Before du Grand Journal", on causera notamment "mode, musique, réseaux sociaux" et on pourra compter sur des séquences décalées et prometteuses pour ponctuer l'émission, telles que "Le dézapping du Before", les caméras cachées de "Connasse" ou encore "le Oh Oh de Nora".
Dès 18h40 sur TMC, Julien Courbet reprend du service avec une nouvelle formule de l'emblématique "Sans aucun doute". Dans un nouveau décor et entouré d'une nouvelle équipe d'experts, il met en oeuvre tout son savoir-faire et toute son énergie pour apporter des solutions concrètes aux problèmes du quotidien. "Cette version n'a rien à voir avec l'ancienne", assure Julien Courbet dans une interview au quotidien gratuit Metronews. "Là, on est sur des cas très légers, ce qui nous permet d'en sourire. Et le rythme change. (...) Il n'y a plus de témoignages en plateau. (...) Il n'y aura pas de rubriques. (...) Il y aura de l'arnaque, et que de l'arnaque !", précise-t-il.