Justin Bieber a réussi à passer le cap de la majorité artistique. Souvent considéré comme un chanteur pour adolescentes lors de ses débuts avec le titre "Baby", le jeune homme est parvenu à conserver ses fans en changeant d'image et de style musical. Résultat, "Believe", son dernier album emmené par les titres "Boyfriend", "As Long As You Love Me" ou encore "Beauty & The Beast", a connu un grand succès à travers le monde.
Désormais, Justin Bieber doit confirmer, alors que d'autres chanteurs et groupes visant le même public - à l'instar de One Direction - se sont fait une place sur la scène musicale internationale. Dans les prochaines semaines, Justin Bieber va ainsi dévoiler un nouvel album, au titre encore inconnu. Afin de faire grimper l'engouement autour de ce nouveau disque, le jeune chanteur a décidé de dévoiler, chaque lundi sur les réseaux sociaux, un titre de l'album.
Ce matin, l'artiste a donné le coup d'envoi avec "Heartbreaker", titre qui servira de premier single à ce nouvel album. "C'est une chanson pour les gens qui font face à une rupture - comme lorsque je l'ai écrite. (...) Je suis vraiment fier de cette chanson et j'espère qu'elle donnera à mes fans un aperçu de ce qu'il y a dans mon coeur" a expliqué Justin Bieber avant de dévoiler ce titre aux sonorités r'n'b, où il se lamente de la fin d'une relation amoureuse, allusion à sa rupture avec Selena Gomez. Néanmoins, "Heartbreaker" se révèle décevant, le titre ne décollant jamais. Les fans devraient malgré tout adhérer tandis que les autres devront attendre les prochains titres, Justin Bieber ayant assuré que "chaque semaine, les chansons seront meilleures."