Justin Bieber a grandi et il compte bien le montrer. Il est loin le temps où il jouait avec sa petite-amie dans un bowling en lui chantant "Baby, baby, baby, je pensais que tu serais toujours à moi". Après un album de Noël qui s'est classé en tête des charts américains, Justin Bieber a entamé un virage plus mature dans son style musical en dévoilant, au printemps dernier, "Boyfriend", le premier extrait de "Believe".
Le succès de ce titre, souvent comparé à ceux de Justin Timberlake, est immédiat. Les Américains se l'arrachent. Et l'album, sorti le 19 juin dernier, a suivi le même chemin. Mieux encore, avec 374.000 ventes au compteur en sept jours, "Believe" a permis à Justin Bieber de réaliser une meilleure première semaine aux Etats-Unis qu'avec "My World", "My World 2.0" et "Under The Mistletoe". En France, l'album est entré en 3ème place mais n'a pas réussi à se maintenir semaine après semaine.
Néanmoins, Justin Bieber compte bien donner une seconde jeunesse à son album et dévoile aujourd'hui le clip de "As Long As You Love Me", un titre entre sonorités pop et urbaines, en duo avec le rappeur Big Sean. Pour l'occasion, le jeune homme a décidé de jouer les acteurs, comme il a déjà pu le faire dans deux épisodes des "Experts" et dans "Men In Black 3". On le retrouve ainsi en train de se battre avec le père de sa dulcinée, campé par Michael Madsen, qui lui assène des coups dans un parking désert. Le sang coule sur son visage mais Justin continue de danser... De quoi permettre au titre de connaître un joli succès et d'emmener l'album avec lui.