Will Smith et Tommy Lee Jones ne sont pas les seules stars de "Men In Black". Dans les deux premiers volets de la saga, le réalisateur Barry Sonnenfeld a déjà fait appel à plusieurs célébrités pour une ou plusieurs apparitions. On se souvient de Steven Spielberg, George Lucas, Sylvester Stallone et le regretté Michael Jackson. Dix ans après "Men In Black 2", ce sont des célébrités plus actuelles et pour un public plus jeune qui vont apparaître dans le troisième volet.
"Le challenge, c'est de trouver des célébrités qui acceptent de prêter leur image et qui sont suffisamment connues pour qu'on ne se disent pas dans dix ans : 'C'est qui ce mec ?'" a expliqué Barry Sonnenfeld. Et les personnalités qui ont dit oui pour cet exercice viennent à la fois du milieu de la musique et du cinéma. En effet, la chanteuse Lady Gaga apparaîtra dans un écran de surveillance aux côtés de... Tim Burton ! "Il en sait plus sur les aliens que moi" a plaisanté Barry Sonnenfeld sur le réalisateur de "Frankenweenie" et "Dark Shadows".
Enfin, une troisième célébrité a accepté de donner de sa personne pour le film. Il s'agit d'une des idoles des jeunes : Justin Bieber. Cependant, le réalisateur n'a pas donné d'indication sur le rôle qu'allait endosser celui qui a déjà eu son biopic et qui a dévoilé récemment son nouveau single, "Boyfriend". Sera-t-il un alien ou un mentor de "Men In Black 3" ? Réponse dès le 23 mai dans les salles obscures françaises !