Justin Bieber ne s'arrête plus. En tête des charts grâce à son remix de "Despacito" de Luis Fonsi et Daddy Yankee, le jeune chanteur a également prêté sa voix à "I'm the One" pour DJ Khaled mais également à "2U" de David Guetta. Et l'interprète de "Baby" ne s'arrête pas là puisqu'il a dévoilé hier soir un nouveau single, intitulé "Friends", et produit par BloodPop, qui a déjà collaboré par le passé avec Justin Bieber mais aussi Madonna, Britney Spears et Lady Gaga.
Et pour son premier single en tant qu'interprète principal depuis "Company", sorti au printemps 2016, Justin Bieber a choisi des sonorités électro, sur un texte qu'il a co-signé avec BloodPop, Julia Michaels et Justin Tranter. L'artiste y appelle à conserver des liens après la fin d'une relation. "Je me demande : pouvons-nous rester amis ? / Il n'y a pas besoin que ça se termine / Et si ça se termine, pouvons-nous être amis ?", lance-t-il dans le refrain.
Disponible depuis hier soir, 18h, sur les plate-formes de téléchargement légal, "Friends" est d'ores et déjà en tête des ventes sur iTunes dans pas moins de 53 pays. En France, il résiste encore pour le moment à... "Despacito", mais cette fois dans sa version originale, uniquement interprétée par Luis Fonsi et Daddy Yankee. puremedias.com vous propose de découvrir "Friends" de Justin Bieber et BloodPop.