Un avis qui a le mérite de la franchise. Mercredi, sur NRJ, Cauet proposait une émission spéciale de "C'Cauet" en direct de Rouen avec pour invité fil rouge le chanteur Keen'V. Ce dernier s'est volontiers prêté aux différents jeux proposés par l'animateur, notamment la séquence "Il l'a dit ou pas", au cours de laquelle Cauet lui a soumis des citations qu'il était censé avoir prononcé par le passé. Parmi ces phrases figurait celle-ci : "Je suis un mec plutôt entier, quand je n'aime pas quelqu'un, je lui dis et toi je le dis, je ne t'aime pas".
Une citation piège puisque Keen'V ne l'a jamais prononcée, comme il l'a lui-même reconnu. "Ca pourrait être moi, mais je ne pense pas que j'ai dit ça. Je ne déteste pas grand monde", a-t-il confié. Cauet en a profité pour l'interroger sur les personnalités qu'il n'aime pas. Après avoir hésité, l'interprète de "Dis-moi oui" a fini par lâcher un nom, celui d'une consoeur, en l'occurrence Alizée. "Alizée, par exemple. C'est une connasse", a estimé Keen'V.
Un avis tranché qui repose sur son expérience passée de "Danse avec les stars" sur TF1. Le chanteur était candidat dans la 4e saison, la même que celle d'Alizée. Il a donc pu la côtoyer chaque semaine. "Elle prenait une entrée différente de nous parce qu'elle se sentait supérieure des gens. Elle ne pouvait même pas rencontrer les gens", a-t-il expliqué, assez remonté.
Logiquement, Cauet lui a donc demandé s'ils étaient fâchés depuis la fin de l'émission. "Je ne suis même pas fâché, c'est-à-dire que je ne comprends même pas l'essence de la personne. Pour moi, mon pet a plus d'importance qu'elle", a conclu Keen'V dans un langage fleuri. puremedias.com vous propose d'écouter cette séquence.