Depuis plusieurs mois, les fans de Kesha se mobilisent sur les réseaux sociaux, demandant à ce qu'elle soit libérée de son contrat avec le producteur Dr. Luke, accusé de pousser la chanteuse et jurée de "Rising Star" outre-Atlantique dans ses retranchements. Des accusations qui ont pris une tournure plus importante quand Kesha a été admise en cure pour soigner des troubles alimentaires. Et alors que la jeune femme restait silencieuse, sa mère affirmait que son producteur était à l'origine de ce mal-être.
Hier soir, Kesha est sortie du silence... par une plainte. En effet, le site américain TMZ a révélé que la chanteuse attaquait Dr. Luke et l'accusait d'agression sexuelle et de harcèlement moral. Dans sa plainte, l'interprète de "Tik Tok" et "Die Young" affirme s'être "réveillée nue un matin (...) dans le lit de Dr. Luke, sans savoir comment (elle y était) arrivée", assurant que le producteur - qui a également collaboré Shakira, Maroon 5, One Direction, Rihanna, Katy Perry, Britney Spears ou encore Yelle - lui avait fait prendre des comprimés la veille. Kesha affirme également avoir été victime de pressions et d'un harcèlement fréquent.
De son côté, Dr. Luke a riposté en attaquant également la chanteuse et en démentant fermement toutes les accusations portées contre lui. Il l'accuse ainsi de diffamation et de rupture abusive de son contrat, assurant que Kesha avait refusé d'enregistrer de nouvelles chansons avec lui. Dr. Luke exige des dommages et intérêts de la part de Kesha, de sa mère mais aussi de son nouveau management.