Les critiques de Kev Adams finissent par l'atteindre. L'acteur et humoriste aperçu pas plus tard que lundi soir sur TF1 dans la nouvelle série "Avenir" a été interrogé par le média belge Télépro. L'occasion pour le journaliste de revenir sur une polémique plus ancienne, datant de la dernière saison du jeu "Mask Singer".
À l'époque, un membre du staff confiait à "Public" que l'enquêteur était plutôt désagréable pendant l'émission. "Pour cette saison 4, c'était le pompon. Il a été odieux avec certains candidats", expliquait la personne sous couvert d'anonymat. "On a évité le clash parce que celui-ci n'a pas répondu, mais Kev a été d'un irrespect sans nom à son égard. Avec les autres jurés, ça n'a pas matché non plus", a-t-il ajouté.
Quelques mois après la petite polémique, Kev Adams est donc revenu sur ce passage. "Un article a dit que j'étais odieux et insupportable, je m'éclate avec tout le monde, c'est un bon délire. Je m'entends super bien avec les autres contrairement à ce qui a été dit. Les gens ont besoin d'inventer, je suis odieux mais pas à "Mask Singer". Les journalistes doivent avoir du clic donc il faut dire que c'est la pire des merdes. J'ai appris à vivre avec ça. J'ai lu des horreurs sur moi et je me dis que ça va passer". En clair, il balaye toutes les accusations portées par l'anonyme.
A LIRE AUSSI : "'Avenir' : Kev Adams héros d'une nouvelle série de TF1 à partir de ce soir"
Polémique ou pas, l'acteur révélé par "Soda" sur W9 a aujourd'hui la cote. Le visage de la nouvelle mini-série de TF1 "Avenir" a fédéré hier 2,84 millions de téléspectateurs en moyenne selon Médiamétrie. Ce qui représente une part d'audience moyenne de 15,3% sur l'ensemble du public et 32,5% des FRDA-50. Quoi qu'en disent les critiques...