Blanche Neige sera de retour. Dans une interview à Indie Wire, Kristen Stewart a confirmé qu'elle figurerait bien au générique de la suite de "Blanche Neige et le chasseur", joli succès au box-office international cette année avec près de 400 millions de dollars de recettes, pour un budget toutefois assez élevé de 170 millions de dollars. L'actrice américaine, révélée par "Twilight", devrait y retrouver Chris Hemsworth, mais la suite se fera sans le réalisateur du premier volet, Rupert Sanders.
En cause, évidemment, le scandale qui a entouré leur liaison peu après la sortie du film. L'infidélité du réalisateur, marié et père de famille, est passée au second plan derrière la trahison de Kristen Stewart envers son compagnon Robert Pattinson. Les deux acteurs, qui formaient l'un des couples les plus secrets mais aussi les plus traqués de Hollywood, se sont depuis réconciliés mais il était inenvisageable que Kristen Stewart et Rupert Sanders travaillent à nouveau ensemble.
Interrogée par Indie Wire, Kristen Stewart s'est dite "très enthousiaste" à l'idée de reprendre son rôle dans la suite du film, mais a indiqué qu'elle n'avait "pas le droit" de donner plus de détails sur le projet. "L'autre jour, j'ai dit qu'il y avait de fortes chances qu'on fasse une suite, et c'est la stricte vérité, mais tout le monde m'a dit 'Arrête d'en parler !!'. Alors non, je n'ai pas le droit d'en dire plus", a-t-elle ainsi confié.