Kylie Minogue est de retour. Quatre ans après "Aphrodite" - emmené par les singles "All the Lovers", "Get Outta My Way" et "Better Than Today" -, et deux ans après le titre "Timebomb" passé inaperçu, la chanteuse a dévoilé ce matin "Into the Blue". Le titre n'est toutefois pas totalement inédit pour les fans puisqu'il a fuité sur Internet la semaine dernière. Malgré tout, Kylie Minogue n'a pas souhaité avancer la sortie du single.
Et ceux qui appréciaient les derniers titres de Kylie Minogue risquent de ne pas être déçus puisque la chanteuse propose un nouveau single aux sonorités dance. "C'est un mélange entre ce côté avant-gardiste qu'avait 'Slow', (...) ce côté plus classique que l'on retrouve dans 'Love at First Sight' et le son moderne, contemporain, de 'Can't Get You Out of My Head'..." avait-elle expliqué au Figaro il y a quelques jours.
"Into the Blue" annonce la sortie d'un nouvel album, "Kiss Me Once", dont la sortie est prévue le 17 mars prochain et qui contiendra notamment un duo avec Enrique Iglesias. En attendant, Kylie Minogue peut compter sur une grande exposition : la chanteuse est depuis trois semaines coach de "The Voice" outre-Manche avant de devenir mentor des talents de Mika dans l'édition française, pour les battles. Peu après, Kylie Minogue débutera le tournage de la saison 3 de "The Voice", en Australie cette fois.