Ses fans ne l'attendaient pas si vite. Cette nuit, les Australiens d'abord puis les autres fidèles ont pu découvrir en téléchargement légal "Timebomb", le nouveau single de Kylie Minogue. Deux ans après l'album "Aphrodite" et le single "All The Lovers", la chanteuse revient avec un son résolument dance, celui qui a fait son succès sur des titres comme "Can't get you out of my head".
Prévu pour figurer sur un best-of retraçant les 25 ans de carrière de la chanteuse australienne, "Timebomb" pourrait bien s'imposer comme l'un des tubes de l'été grâce à une mélodie imparable et très dansante. Côté paroles, rien de transcendant dans cette course au temps. Mais ce que les fans attendaient encore moins, c'est la vidéo du titre. Grâce à un jeu sur Twitter, le clip a pu être dévoilé quelques heures seulement après la sortie du single.
On y retrouve la chanteuse - à l'affiche de "Holy Motors" de Leos Carax, présenté en sélection officielle au Festival de Cannes - dans un road-trip en plein Londres. On peut ainsi découvrir Kylie Minogue en train de voler l'iPhone d'une passante, marcher devant un sex-shop dont elle a le logo sur son manteau avant d'aller danser et de demander à deux hommes de la conduire dans les rues de Londres.